D_B_Fxvdefrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche candidature Darth_Meuh

2 participants

Aller en bas

Fiche candidature Darth_Meuh Empty Fiche candidature Darth_Meuh

Message par Meuh Lun 19 Oct - 23:13

prénom :Erwan

lieux : Bretagne, Rennes

âge : 30

pseudo dans wot : Darth_Meuh

http://worldoftanks.eu/community/accounts/522594865-Darth_Meuh/?utm_source=global-nav&utm_medium=link&utm_campaign=wot-portal

profession : Postier

activité :

disponibilité (combien de jour environ par semaine et combien de temps) : Variable, je joues à d'autres jeux ( j'ai eu l'habitude de jouer à WoT à bloc, mais ça devient vite frustrant de passer des journées à farm xp Wink ) je suis en théorie dispo tous les jours en aprem et / ou soirée.


contacts dans le clan :

Comment avez vous connu la D_B_F ? : Via le focus wargaming sur un clan FR

le nom du recruteur qui s'occupe du recrutement : XVdeFrance

as-tu déjà été dans un clan : oui

si tu es toujours dans un clan en ce moment, si oui le nom, si non cela fait t'il plus de 2 Jours : dernier clan quitté ya plusieures semaines.



que cherche tu dans un clan : Je cherche à jouer tranquillement dans une ambiance cool et mature, attention je suis absolument pas contre quelques vannes pourries pour déconner, bien au contraire. J'aimerais participer aux batailles classées, CW, bastion, et carte globale, car comme dit plus haut, farm des lignes de chars h24, au bout d'un moment ça devient un peu abrutissant, j'aimerais voir un autre aspect du jeu ! Et dans la mesure du possible j'espère trouver d'autres joueurs avec plus d'expérience, afin de progresser ( actuellement orange pour ceux qui utilisent des mods de couleur pour le WN8, j'aimerais à terme être au moins vert, histoire de faire plus "propre" ). Mon point faible étant la connaissance des maps, ce jeu est un jeu de placements, savoir précisément OU aller, se placer, sur la map, c'est avoir la quasi assurance de faire un score convenable, et c'est ça qui me manque le plus je pense. Voilà j'pense avoir tout dit, à bientot !

es-tu prêt a respecté le reglement ts et la charte du clan : oui.

Meuh

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche candidature Darth_Meuh Empty Re: Fiche candidature Darth_Meuh

Message par Admin Mar 20 Oct - 19:02

Bienvenue a toi sur le forum

Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2015

https://dbfxv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum