D_B_Fxvdefrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Benandro

Aller en bas

Candidature de Benandro Empty Candidature de Benandro

Message par Benandro Ven 23 Oct - 14:13

prénom :Thierry

lieux :Antananarivo / Madagascar

âge :45 ans et (presque) toutes mes dents

pseudo dans wot :Benandro_mg

Lien vers le profil du jeu: http://www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=Benandro_mg

profession : DSI, Directeur de Projets Informatiques, Programmeur (j'y tiens!), Admin de serveurs Linux etc.., Musicien guitariste.. au choix!

activité : Indépendant

disponibilité (combien de jour environ par semaine et combien de temps) : 7/7, de 0h à 24h par jour selon le feeling et les possibilités.


contacts dans le clan : Euh.. bah beaucoup, non? Razz

Comment avez vous connu la D_B_F ? : Par l'interview sur le site de WarGame.

le nom du recruteur qui s'occupe du recrutement : XV, je suppose?

as-tu déjà été dans un clan : Pleins dans d'autres jeux dont Chef de Guilde. Aucun dans WoT.

si tu es toujours dans un clan en ce moment, si oui le nom, si non cela fait t'il plus de 2 Jours : Bah j'ai dit que non, donc 0 jours Razz



que cherche tu dans un clan : Le fun. Jouer dans une équipe (= apprendre à jouer ensembles quels que soient l'expérience et le caractère). Participer à un max d'events (= objectifs communs). Entendre parler de WoT pour améliorer mon expérience du jeu. Aider ceux que je peux, rendre service si je peux. Une bouteille de Jack Daniels.

es-tu prêt a respecter le règlement ts et la charte du clan : Je suppose que oui sinon je ne serais pas là Razz

si tu a autre chose a dire en plus fait toi plaisir c'est fait pour ça >>> : Houlàlà.. vous prenez des risques: quand je m'y mets je ponds de gros pavés dans les fofos! Quelques trucs à signaler:

  • Mon fils Erisdar (Erisdar1 dans WoT) devrait rejoindre le clan school lui aussi incessament
  • Nous vivons des coupures d'électricité impromptus en ce moment à Madagascar, jusqu'à 7h par jour au total voire plus. Avec l'expérience on commence à sentir quand ça va venir (selon les coupures déjà subies dans la journée etc..), mais bon..
  • Idem, nos pings habituels sont à 270 ce qui reste jouable. A partir de 290 et 300 ça devient plus dur: on s'y fait aussi et avec l'expérience on le gère mieux mais il faut le signaler. Ces 2 derniers jours: mauvais pings par exemple.
  • J'arrive généralement à devenir un bon joueur dans la plupart des jeux que je choisis de squater. "bon" n'étant pour moi pas seulement du point de vue d'un indicateur quelconque, mais surtout du point de vue de l'utilité pour l'équipe. Après, chacun son avis, mais mon objectif n'est pas d'avoir le meilleur WN8 du monde mais d'avoir assez de fun et d'"utilité" pour être assez à l'aise et gagner de l'expérience, donc avoir un bon WN8 en conséquence pourquoi pas.
  • Etre ou paraître, il faut choisir. Je n'aime pas paraître.
  • J'ai faim!
  • Pourquoi esk'on se retrouve en prison d'abord, chaque fois qu'on vient sur le TS? Je proteste! Cà me.. me.. me fout le moral à zéro à chaque fois, je me demande "mais qu'ai-je fait? que vais-je devenir? et mes tanks?". Je veux une réunion pour en parler!


Salutations, Mesdames! Razz

Benandro

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum