D_B_Fxvdefrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p )

3 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p ) Empty Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p )

Message par Gorghann Dim 25 Oct - 11:40

J'ai eu le plaisir de voir ce matin le can D_B_F à côté de mon nom, donc je viens me présenter, bien que je ne sache pas si je fais effectivement partie du clan Wink

prénom : Stéphane

lieux : Aimargues

âge : 41 ans

pseudo dans wot : Gorghann

Lien vers le profil du jeu www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=tonpseudo : http://www.wotinfo.net/en/efficiency?server=EU&playername=Gorghann

profession : Agent technique / administrateur serveur

activité :

disponibilité (combien de jour environ par semaine et combien de temps) : tout les jours à partir de 17h 1 semaine sur deux et à partir de 20h30 l'autre semaine (je m'occupe de mon fiston)


contacts dans le clan : aucun

Comment avez vous connu la D_B_F ? : par l'article sur le site de WOT

le nom du recruteur qui s'occupe du recrutement : ?

as-tu déjà été dans un clan : pas sur ce game

si tu es toujours dans un clan en ce moment, si oui le nom, si non cela fait t'il plus de 2 Jours :



que cherche tu dans un clan : tout d'abord à apprendre, que ce soit les techniques ou les astuces et à faire des combat en équipes surtout sur la carte globale (ce qui me rappel les combat monde dans les games auquel je jouai) et si je peux apporter un peu de mes capacitées

es-tu prêt a respecté le reglement ts et la charte du clan : Bien sûr et même à faire plus (voir dessous)

si tu a autre chose a dire en plus fait toi plaisir c'est fait pour ça >>> : Comme dis lors de ma demande de recrutement via le site wot je peux vous fournir un TS gratuit sans aucune exigences de ma part (sauf celle dont vous avez déjà fait mention sur les règles TS et celle du respect de la loi sur les fichiers frauduleux), j'en ai déjà mis en place deux sur mes serveurs pour un streamer et un clan sur un autre jeux. Bien sûr celui-ci n'est pas non plus assujetti à mon maintien dans la team Wink

Gorghann

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p ) Empty Re: Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p )

Message par XVdeFrance Dim 25 Oct - 11:44

accepté par le chef, en attente de validation par l'admin.
lol
XVdeFrance
XVdeFrance

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : DTC au fond à droite

http://www.vapottage.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p ) Empty Re: Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p )

Message par Admin Dim 25 Oct - 15:32

Droit forum ouvert

Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2015

https://dbfxv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p ) Empty Re: Nouvelle candidature (accepté ou non je sais pas trop :p )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum